La guilde OldSchool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LastChaos

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Alouqua

4 participants
AuteurMessage
Alouqua1
Invité

Alouqua Empty
MessageSujet: Alouqua   Alouqua Icon_minitimeMar 07 Avr 2009, 20:01

J'accepte la charte des OldSchool Wink

Nom du perso : Alouqua
Classe : Ensorceleuse
Niveau actuel : lvl 36 et je veux être au lvl 37 dès ce soir ^^

Prénom : Marie-Christine
Disponibilité : plus de 3h par jour et sur mes jours de congé plus de 10... Je sais c'est pas beaucoup Razz

Raisons pour lesquelles vous souhaitez intégrer la OldSchool (Merci d'aligner plus de 2 mots ! lol )

mmmm Facile.... l'âge pour commencé, et aussi que vous avez pas l'air tête enflé... Je sais pas si vous allez comprendre lol Bref, je suis sur ce jeu pour le jouer à fond, et la guilde dans la quelle je suis actuellement, n'est plus de mon calibre je suis rendu trop forte pour eux.

Je suis habituellement une grande joueuse de Travian, mais j'ai décidé de prendre quelques mois de congé, car j'ai passé trop de nuit blanche sur ce jeu et en plus j'ai été la personne choisi pour monter la merveille. Ceux qui connaissent le jeu, vont voir le genre de personne que je suis ^^

Comme pourl e jeux, je suis également au courant qu'il est important d'utiliser le fofo au moins une fois par jour, donc soyez assuré que vous allez m'y voir.

Ne vous gênez pas si vous avez des questions... Je vais venir y répondre dans 2h car j'ai une épée de lys encour.

Bisous et bon jeu Wink

p.s. J'ai déjà fait la connaissance de Minos, il pourra plus vous dire mon style de jeu Wink et il me fera plaisir d'utiliser Skype ou team speake en cas de besoin...
Revenir en haut Aller en bas
Amonisis
Admin
Amonisis

Alouqua Empty
MessageSujet: Re: Alouqua   Alouqua Icon_minitimeMar 07 Avr 2009, 21:15

Bonsoir !

En effet Minos nous a dit avoir joué un peu avec toi... Merci d'avoir fait un post digne de ce nom lol Wink

Pour te dire franchement, nous manquons cruellement d'ensorceleuse donc ta candidature est la bienvenue Wink
Nous avons la chance d'avoir quelques hauts lvl dans la guilde car bien investis dans le jeu comme tu semble l'être.
Par contre le temps passé sur le jeu n'est pas vraiment un critère chez nous puisque tout le monde n'a pas toujours la possibilité d'être présent tous les jours... l'important pour nous c'est évidemment d'avancer un peu mais surtout de former une équipe qui s'entraide et qui s'amuse un peu quand même ! lol Very Happy

Je suis bien contente de voir que tu es motivée pour passer sur le fofo Wink car comme tu as pu le constater il manque encore bcp de présentations de membres qui ont du mal à passer lol

Si j'ai bien compris tu as déjà une guilde... essaye de te faire virer pour pouvoir entrer dans la notre car si tu pars de toi même tu devras attendre 7 jours... mais quoi qu'il arrive il ne devrait pas y avoir de problème pour que tu nous rejoigne !

Sur ce bonne fin d'épée de Lys et @ bientôt IG

Amo
https://guildeoldschool.forumgaming.fr
Alouqua

Alouqua Empty
MessageSujet: Re: Alouqua   Alouqua Icon_minitimeMer 08 Avr 2009, 04:08

Merci de ton accueil...

J'ai du quitter la guilde, car le chef n'est pas très souvent connecté et quand il est là, je ne suis peut être pas là en étant Québécoise.

Bref, je vais devoir attendre 7 jours avant de vous rejoindre.... J'aurai donc plus de temps pour vous connaitre...

Comme promis, je suis rendu lvl 37 ^^ Bref, on se reparle bientôt !

Alouqua
neckar

neckar

Alouqua Empty
MessageSujet: Re: Alouqua   Alouqua Icon_minitimeMer 08 Avr 2009, 08:29

bonjour alouqua

aucun probleme pour toi pour rentrer dans la oldscholl
on attend les 7 jours et on te rentre
ca viens d ou alouqua?

a bientot dans le jeu
http://neckar77.skyrock.com/
tayzar

Alouqua Empty
MessageSujet: Re: Alouqua   Alouqua Icon_minitimeMer 08 Avr 2009, 09:27

Salut Alouqua,

Je suis ravi de voir que tu nous as fait une belle présentation mais cela ne va pas suffir!!!

Euhhh!!! attend "ensorceleuse?????" ah bien c'est pas de refus alors xD...je rigole.

Non tu as l'air très sympathique et je vois que tu est très motivé.Pour moi il n'y a pas de
problème non plus.

Voilà,on apprendra à ce connaitre IG mais cette semaine je ne serais pas trop connecté...

Et à dans 7 jours pour rejoindre notre guilde vu que Neckar et Amo n'y voit pas d'inconvénient non plus....

++
Amonisis
Admin
Amonisis

Alouqua Empty
MessageSujet: Re: Alouqua   Alouqua Icon_minitimeMer 08 Avr 2009, 12:23

Mais au faite Alouqua c'est combien le décalage horaire avec nous ???

Je voulais te dire aussi que moi je joue essentiellement Katar 2 et en ce moment j'xp un peu au Toxic... au cas où tu veux qu'on se rencontre ! Wink

@ plus tard IG
Amonisis
Admin
Amonisis

Alouqua Empty
MessageSujet: Re: Alouqua   Alouqua Icon_minitimeMer 15 Avr 2009, 03:15

Coucou !

Ca fait une semaine aujourd'hui que que tu as fais ton post pour ta demande de recrutement... Nous serions toujours heureux de te compter parmi nous et si tu le souhaite (j'espère que c'est encore le cas ! lol Very Happy ) tu peux évidemment nous rejoindre.

Je suis connecter tous les jours serv 1 (pour le shop) ou 2 (pour jouer)... Monstertay et Neckar aussi... Ou sinon passe par Minos qui nous aidera à nous croiser !

J'espère qu'on aura de tes nouvelles Wink

Bon Jeu et @ bientot
tayzar

Alouqua Empty
MessageSujet: Re: Alouqua   Alouqua Icon_minitimeMer 15 Avr 2009, 11:30

Wouaaaa....

Un post à 2h15 Amo tu est courageuse lol!!!!!
Tout ca pour Alouqua????Bien,bien, Tu vois Alouqua on est dejà impassiant de te compter parmi nos membres lol.....
Pour ma part, Je suis souvent sur le serv 1 alors n'hesite pas à essayer de me prendre en ami pour voir si je suis connecté et je te ferais rentrer dans notre guilde avec la plus grande joie...

PS: Tu te sentiras moins seul Amo n'est-ce pas???xD...

+++
neckar

neckar

Alouqua Empty
MessageSujet: Re: Alouqua   Alouqua Icon_minitimeMer 15 Avr 2009, 13:57

apparement alouqua a rejoins les frenchkillers
ca aurait ete sympa d etre prevenu Mad
http://neckar77.skyrock.com/
Amonisis
Admin
Amonisis

Alouqua Empty
MessageSujet: Re: Alouqua   Alouqua Icon_minitimeMer 15 Avr 2009, 14:51

ouais c'est clair...
tayzar

Alouqua Empty
MessageSujet: Re: Alouqua   Alouqua Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009, 09:19

Ah ben tanpis alors....

C'est dommage mais bon comme tu dis neckar ca aurait été sympasd'etre prevenu tout de meme...

++
Alouqua

Alouqua Empty
MessageSujet: Re: Alouqua   Alouqua Icon_minitimeVen 17 Avr 2009, 22:43

Coucou à vous,

J'aimerais prendre le temps de m'excuser de ne pas être venu vous annoncez que les FRENCHKILLER m'avait recruté. Ça c'est fait tellement vite.

Bref, c'est dernier jour j'ai été prise IRL donc dure pour moi de venir vous en aviser.

Vous me semblez également très sympatique, demeuré comme ca et vous irez loin.

Alouqua
Contenu sponsorisé

Alouqua Empty
MessageSujet: Re: Alouqua   Alouqua Icon_minitime

Alouqua
Page 1 sur 1