La guilde OldSchool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LastChaos

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Bataille du 2 mai...

AuteurMessage
Amonisis
Admin
Amonisis

Bataille du 2 mai... Empty
MessageSujet: Bataille du 2 mai...   Bataille du 2 mai... Icon_minitimeDim 03 Mai 2009, 13:21

Bonjour à tous,

Avant tout un grand merci aux fidèles de la guilde qui nous ont soutenu Neck et moi dans cette bataille ! lol!

Ce fut un vrai bordel car on s'est fait assiégé quelques temps par les lvl 50-60 des SPARTIATES... du coup mort en série et limite agacement lol Mais bon de manière général nous arrivons mieux à utiliser nos sorts et à gérer les attaques.

Les frenchcool et Elixir n'étaient pas comptabilisé comme guildes attaquantes mais j'en ai croisé quelque uns... En tout cas cela nous a permis d'arriver 3è et d'être qualifié pour la phase d'après !!! lol Malheureusement tout le monde était désorganiser pour l'attaque de Statues gardiennes et donc elles n'ont pas été tué... du coup les SPARTIATES restent les maitres du château.

Nous avons cette fois réaliser environ 55 points ce qui à 4 est déjà pas mal du tout ! lol Sachant que les Frenchkillers qui étaient plus d'une vingtaine ont réalisé un peu moins de 300 points je crois.

Nous ne désespérons pas de voir d'autres membres de notre guilde participer à la bataille... mais je crois qu'il est plus judicieux que je parte en campagne de recrutement lol

Encore merci à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeoldschool.forumgaming.fr

Bataille du 2 mai...
Page 1 sur 1