Bonjour à tous,
Avant tout un grand merci aux fidèles de la guilde qui nous ont soutenu Neck et moi dans cette bataille !
Ce fut un vrai bordel car on s'est fait assiégé quelques temps par les lvl 50-60 des SPARTIATES... du coup mort en série et limite agacement lol Mais bon de manière général nous arrivons mieux à utiliser nos sorts et à gérer les attaques.
Les frenchcool et Elixir n'étaient pas comptabilisé comme guildes attaquantes mais j'en ai croisé quelque uns... En tout cas cela nous a permis d'arriver 3è et d'être qualifié pour la phase d'après !!! lol Malheureusement tout le monde était désorganiser pour l'attaque de Statues gardiennes et donc elles n'ont pas été tué... du coup les SPARTIATES restent les maitres du château.
Nous avons cette fois réaliser environ
55 points ce qui à 4 est déjà pas mal du tout ! lol Sachant que les Frenchkillers qui étaient plus d'une vingtaine ont réalisé un peu moins de 300 points je crois.
Nous ne désespérons pas de voir d'autres membres de notre guilde participer à la bataille... mais je crois qu'il est plus judicieux que je parte en campagne de recrutement lol
Encore merci à tous