Arch-Enemy
| Sujet: Candidature Arch Ven 08 Mai 2009, 13:03 | |
| Bien le Bonjour à vous tous et tous +Souffle un grand coup avant de boire un petit peu d'eau+Je me présente , je m ' appelle Arch Enemy , de classe Chevalier Royal , lvl 43 pour le moment et sans métiers!+Tremble de peur+Alors pourquoi votre fameuse Guilde : Oldschool+Réfléchi du pourquoi hihi+Madame Amonisis m'avais déjà demandé quand je n'étais sans guilde si j'étais intéressé par votre guilde , et je n'avais pas accepté sa proposition ! Depuis on est devenue amie , parlé tous les jours , exp ensemble , même avec d'autre membre de la guilde ! J'ai après énormément symphatisé avec elle , et j'ai réfléchi à cela et j'aimerais faire parti des vôtres ! Je ne cherche pas une guilde forte , mais une guilde avec une bonne mentalité , de bon délire , de l'aide comme j'en donne , avec de bonne personne +Reprends un verre d'eau et verse du Whisky et vois Amonisis arrivez pour prendre mon verre et lui dit NON tu ne l'auras pas laisse moi écrire +Dans le jeu je ne cherche pas à être le meilleur mais juste faire de bonne connaissance , passer de tendre et belle journée comme avec Amonisis Passons à la vie extérieur+ Soupire , et oui la vrai vie xD +Je m ' appelle Damien , j'ai 21ans prochainement ,j'habite dans la Marne 51, je suis quelqu'un d'agréable à vivre , je suis en couple , je ne travaille pas encore mais prochainement . Car je passerais une formation en Electrotechnique en Septembre 2010 , donc pour le moment je suis assez souvent connecté , sois katar 2 pour exp Sp sois katar 1 pour vendre en Stand !+Si seulement ca se vend +Dans la vie comme dans le virtuel j'aime discuter énormément , aider les gens , les conseiller , les aider , pour bien être accepté par la suite !+Reboi , rhaaa ca détend de boire Amonisis + +Vois Amonisis soupirer :pVoilà j'espère que cette petite présentation vous plais et vous convaincre tous et toutes de me recruter prochainement !+Rotttt beurkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk :p et voila le whisky descends :p +Cordialement le petit Arch Enemy | |
|
Amonisis Admin
Nombre de messages : 466 Age : 43 Localisation : Nièvre (58) Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Candidature Arch Ven 08 Mai 2009, 13:21 | |
| Kikoo Arch Bon alors je t'avais dis un pti mot vite fait lol Comme tu le sais pour moi pas de problème ! Je suis bien contente que tu veuille venir avec nous Et en plus si tu nous ramène tes deux amies y'en a qui vont être contents qu'il y ai un peu plus de femmes ! lol Au faite c'est quoi ce pseudo ??? Tu es l'ennemi des archers ??? lol Bon tu me tiens au courant pour rentrer chez nous... essaye de te faire virer pour qu'on te prenne tout de suite Et du coup je me demande ce que tu vas pouvoir écrire de plus dans ta présentation des membres qui est censé être plus détaillé Bon allé je vais allé miam @ bientôt IG PS : Je vois que tu n'es pas contre un petit verre lol Tu vas donc bien t'intégrer chez nous ! lol | |
|
Arch-Enemy
| Sujet: Re: Candidature Arch Ven 08 Mai 2009, 13:25 | |
| Arch enemy est un groupe de metal et non ennemi des archers^^
Dernière édition par Arch-Enemy le Ven 08 Mai 2009, 13:37, édité 1 fois | |
|
neckar
Nombre de messages : 85 Age : 50 Localisation : MOUSSY Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Candidature Arch Ven 08 Mai 2009, 13:26 | |
| originale comme présentation vue qu amo parle souvent avec toi ca seras avec plaisir que l on t acceuillera parmis nous | |
|
Arch-Enemy
| Sujet: Re: Candidature Arch Jeu 14 Mai 2009, 23:00 | |
| annulation de la candidature , un ami a besoin de moi dans la sienne pour l'évoluer etc , et c'est un très bon ami , désolé pour tout et encore merci !
Arch Enemy | |
|
Amonisis Admin
Nombre de messages : 466 Age : 43 Localisation : Nièvre (58) Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Candidature Arch Ven 15 Mai 2009, 00:12 | |
| ok Arch dommage que tu ne me l'ai pas dis IG... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Arch | |
| |
|