Re Warms
Nous nous somme donc croisé IG mais je n'arrête pas de déco aujourd'hui !
Alors concernant ta candidature je ne suis pas contre vu que tu as bientôt 18 ans nous ne sommes pas obtu quand même ! lol
Je suis étonnée de voir que tu as entendu parlé de nous mais enfin c'est apparemment en bien donc ça fait toujours plaisir
D'ailleurs je serais curieuse de savoir par qui ??? M'enfin tu te rendras vite compte que je suis très curieuse lol
Je voulais tout de même préciser que nous demandons à nos membres d'être actifs mais bon t'inquiète on a tous des vies à côté lol donc pas sur le jeu 24h/24 non plus !
Je souhaiterais tout de même savoir pourquoi tu n'as pas rejoins la guilde de la personne qui t'a aidé ??? et est ce que tu as déjà été dans une autre guilde ?
En ce qui me concerne pas de problème pour que tu vienne avec nous... de toute façon si tu ne t'y sens pas bien tu pourras partir sans soucis et sans rancune et nous on se réserve le droit de te "virer" si tes actions ne collaient pas avec la mentalité de la guilde qui est normalement pacifique
Je te propose donc de me recontacter IG et si tu n'y arrive pas qu'on se donne un RDV via le fofo.
Je suis normalement K2... mais en ce moment je me co où je peux ! lol
Sur ce bon jeu à toi et à plus tard