La guilde OldSchool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LastChaos

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Je tente ma chance ;)

3 participants
AuteurMessage
Nijinna
Invité

Je tente ma chance ;) Empty
MessageSujet: Je tente ma chance ;)   Je tente ma chance ;) Icon_minitimeDim 09 Aoû 2009, 21:18

Bonsoir à tous,

je viens tenter ma chance pour entrer dans votre guilde ^^

Mon perso : Nijinna
Classe : Voleuse
Lvl actuel : 33

Je postule chez vous car vous m'avez l'air bien sympathique Smile j'ai visité un peu le fofo qui est bien complet ce qui prouve que la guilde est active en voyant les posts. La guilde ou j'étais été une guilde "fantôme" moi qui adore papoter et jouer en groupe c'était ennuyant ^^ pour la disponibilité je joue tout les jours en fin d'aprem. Le wkd un peu moins connecté.

Sinon irl je m'appelle Morgane et j'ai 22 ans.

Si j'ai oublié un p'tit detail faites le moi savoir Wink bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
neckar

neckar

MessageSujet: Re: Je tente ma chance ;)   Je tente ma chance ;) Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009, 10:39

bonjour Nijinna

ca sera avec plaisir que l on te groupera voir si tu t entend bien avec nous
tu connais quelqu un chez les olds?
a plus tard dans le jeu
http://neckar77.skyrock.com/
Nijinna
Invité

MessageSujet: Re: Je tente ma chance ;)   Je tente ma chance ;) Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009, 11:07

Coucou Very Happy

Je ne connais encore personne de la guilde, mais pas de soucis pour faire connaissance en groupe Wink je garde un œil sur le fofo pour les réponses.

à bientôt, bon jeu Wink
Amonisis
Admin
Amonisis

MessageSujet: Re: Je tente ma chance ;)   Je tente ma chance ;) Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009, 18:39

Bonjour bonjour,

Tout désolée de ne répondre que maintenant !
Je t'avoue que ta candidature m'a surprise d'autant plus qu'apparemment tu ne connais personne chez nous... comment as tu connus notre forum ??? Smile

Tout nous trouveras plus facilement sur k2, il y a toujours un old qui traine sur une place lol. N'hésite pas pour le premier contact à nous donner un RDV qu'on puisse te grouper et qu'ainsi tu fasse connaisse avec les rescapé du mois d'Aout lol

Au faite je voulais aussi te demander pourquoi notre guilde ???
Merci et @ bientôt IG
https://guildeoldschool.forumgaming.fr
Nijinna
Invité

MessageSujet: Re: Je tente ma chance ;)   Je tente ma chance ;) Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009, 20:01

J'ai vu quelques OldSchool qui trainé dans le coin donc j'ai été voir s'il y avait un fofo et je suis tombé sur le site voilà ^^

Ensuite pourquoi votre guilde, bah vous m'avez l'être une guilde soudé et qui n'hésite pas à s'entraider. et le p'tit + c'est de ne pas tomber sur des "trop jeunes" joueurs, enfin voilà je cherche une guilde où il y a de l'ambiance et du monde et ça à l'air de correspondre Smile je vais me mettre K2 voir si je trouve quelqu'un de la guilde ^^ bon jeu Wink
frederic

MessageSujet: repone a candidature   Je tente ma chance ;) Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009, 14:06

salut nijinna
c avec plaisir que l'on tacceuillera pârmis nous.
dapres ce que tu ecrit tu cherche une guilde actif avec bonne entente, tu l'as trouvez.
ensuite si tu aime le delire cherche pa c ici aussi.
surtout n'hesite pa a demander si tu as besoin d'aide on est la.
rdv ig et bon jeu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je tente ma chance ;)   Je tente ma chance ;) Icon_minitime

Je tente ma chance ;)
Page 1 sur 1