La guilde OldSchool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LastChaos
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Retour de session pêche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hayabusa

Hayabusa


Nombre de messages : 11
Age : 53
Localisation : Haute Loire 43
Date d'inscription : 13/10/2009

Retour de session pêche Empty
MessageSujet: Retour de session pêche   Retour de session pêche Icon_minitimeLun 26 Oct 2009, 11:13

Coucou tout le monde ,


Et bien me revoilà aprés une petite sortie en session de pêche à la carpe (une autre de mes passions ) .
Nous étions à Cabanac , un petit village au bord du barrage de Castelnaut-Lassout dans l'Aveyron (Barrage réputé pour ces gros poissons )
Je ne sais pas si quelqun connait cette pêche , mais je voulais au moins vous faire partager mon nouveau record de poid .
Aprés 3 nuits passé à la belle étoile , avec pas mal de pluie , nous avons quand même fait un poisson chacun avec mon pote de pêche .
la 1er nuit c'est mon collège qui démarre avec une carpe miroir de 15.800 kg .
la 2 eme nuit c'est à mon tour , une carpe commun de 15.600kg .
Sur ce secteur du barrage cette semaine , 3 poissons de plus de 20 kilos on était sorti (20.500kg , 20.700 kg et 21.600kg )

Voici donc ma belle mémére de 15.600kg pris dans des herbiers à environ 200 m du bord (ligne déposée en bateau) :

Retour de session pêche Dscn1011

Et en prime , vous avez aussi ma trogne Very Happy

Je voulais souligné , que tout les poissons pris sont automatiquement remis à l'eau et donc manipulés avec soin , la pêche de la carpe est une pêche qui est pratiqué en "NO KILL"
Revenir en haut Aller en bas
Adamian




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 20/08/2009

Retour de session pêche Empty
MessageSujet: Re: Retour de session pêche   Retour de session pêche Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009, 17:26

Un seul mot me viens: >>SUPERBE<< et on s entend que je parle du poisson Very Happy


Le feeling que ce dois être de tenir ca en bout de ligne et arriver a le ramener.Bravo!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de session pêche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde OldSchool :: La taverne :: Papotages... :)-
Sauter vers: