La guilde OldSchool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LastChaos
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Euskebia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Euskebia

Euskebia


Nombre de messages : 20
Age : 49
Date d'inscription : 15/11/2009

Euskebia Empty
MessageSujet: Euskebia   Euskebia Icon_minitimeDim 15 Nov 2009, 20:36

Nom du perso : Euskebia
Classe : Assassin
Niveau actuel : lvl 81

Prénom : Ludovic
Âge : 34
Sexe : Masculin
Disponibilité : tout les jours, entre 2 et 6 heures par jour

Désir intégrer la oldschool car bcp m'en ont dit du bien, j'ai quitté les élixir il y a deux semaines environ après plusieurs mois de bons et très loyaux services, certain nouveau m'ayant manqué de respect et devant l'immobilisme des chefs a ce sujet et également des divergence avec la "direction" de la guilde je suis parti.
Je recherche une guilde sympa, sans prise de tête et active, je suis un joueur plutôt discret mais souvent présent.
à bientôt sur le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Amonisis
Admin
Amonisis


Nombre de messages : 466
Age : 43
Localisation : Nièvre (58)
Date d'inscription : 14/01/2009

Euskebia Empty
MessageSujet: Re: Euskebia   Euskebia Icon_minitimeDim 15 Nov 2009, 21:42

Bonsoir Euskebia,

Je n'ai pas le plaisir de t'avoir rencontré IG je suppose donc que tu joue sur un autre katar que nous Wink Je te propose donc de se rencontrer pour pouvoir faire plus ample connaissance. Nous jouons principalement K2.
De manière général nous aimons grouper et passer un peu de temps avec quelqu'un avant de le guilder ce qui permet à tout le monde de mieux se connaitre et l'intégration est en général bien plus facile.

Nous sommes une petite guilde plutôt familiale et communautaire (on partage un peu tout et on se mélange beaucoup entre petit et haut lvl)
Nous sommes pacifique mais solidaire en cas d'embrouilles. Nous évitons le PK mais aimons bien participer aux batailles et faisons des soirée PVP entre nous. Voila je serais ravie de répondre à tes questions si tu en as.
As tu de gros problèmes avec certains joueurs en particulier ou des guildes ? (Pour savoir si nos amitiés actuelle risque de te poser problème...)

Ça m'a étonné de voir qu'on t'a parlé de nous ! J'espère que tu m'en diras un peu plus pour satisfaire ma curiosité lol
Le fait d'être discret n'est pas un pb on en a plusieurs comme ça lol L'important c'est de dire bonjour et au revoir au moins ! Smile Moi je suis un peu pipelette tu t'en rendra vite compte... en plus on est quand même pas mal de nana donc bon forcément ! lol

Je te propose si tu es dispo, de se rencontrer (grouper avec la guilde) ce soir. Je devrais me co vers 21h je pense. Je vais faire une place pour te mettre en ami lol Donc K2 Smile

@ bientôt IG,

Amo
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeoldschool.forumgaming.fr
 
Euskebia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde OldSchool :: Bienvenu(e) à la OldSchool :: Recrutement :: Postuler ici :)-
Sauter vers: