La guilde OldSchool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LastChaos
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 joke

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
danros

danros


Nombre de messages : 21
Age : 55
Localisation : st-hubert
Date d'inscription : 31/10/2009

joke Empty
MessageSujet: joke   joke Icon_minitimeMer 02 Déc 2009, 05:37

La saucisse



LA SOIRÉE A 1 EURO

Deux mecs veulent sortir un samedi soir, mais ils sont fauchés et ont en tout et pour tout 1 EUR.

Le premier dit "Attends, j'ai un bon plan, tu vas voir" et il achète une grosse saucisse à un euro.

"T'es con" dit l'autre, on n'a plus un rond, qu'est-ce qu'on va faire maintenant ?

"T'occupe, tu vas voir répond le premier".

Ils entrent dans un bar, commandent deux whiskys et le boivent. Après l'avoir bu, le premier dit au second :

"Voilà le truc, j'ouvre ma braguette, y glisse discrètement la saucisse.

Tu t'agenouilles devant moi et tu suces la saucisse, ça ne rate jamais, on va se faire jeter".

Le premier fait donc sortir la saucisse de son pantalon, le second s'agenouille et commence à sucer la saucisse.

Ça ne rate pas, le patron les interpelle :

"Pas de ça ici messieurs, vous sortez tout de suite !"

Comme ça marche, ils remettent ça dans un bar, y boivent un 2ème whisky, hop, saucisse, expulsés...

Ils vont de bar en bar, mais au bout du 15ème bar (et autant de whiskys),le second fait au premier :

"Écoute, on arrête, je n'en peux plus, j'ai trop mal aux genoux à force de m'agenouiller"

Et le premier de répondre :

"Et moi alors, je n'en peux plus non plus, on a perdu la saucisse entre le 3ème et le 4ème bar"
Revenir en haut Aller en bas
Ravaillac

Ravaillac


Nombre de messages : 24
Age : 64
Localisation : Bas-Rhin (67)
Date d'inscription : 14/10/2009

joke Empty
MessageSujet: Re: joke   joke Icon_minitimeMer 02 Déc 2009, 12:31

Pauvre saucisse lol!
Revenir en haut Aller en bas
Amonisis
Admin
Amonisis


Nombre de messages : 466
Age : 43
Localisation : Nièvre (58)
Date d'inscription : 14/01/2009

joke Empty
MessageSujet: Re: joke   joke Icon_minitimeMer 02 Déc 2009, 13:04

Ptdrrrrr trop bien celle là !!!!
A tester ! mdrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeoldschool.forumgaming.fr
danros

danros


Nombre de messages : 21
Age : 55
Localisation : st-hubert
Date d'inscription : 31/10/2009

joke Empty
MessageSujet: un autre   joke Icon_minitimeMer 02 Déc 2009, 14:02

Problème informatique

Monsieur le responsable de l'Assistance technique,

Il y a un an et demi, j'ai changé ma version Fiancée 7.0 pour la version Épouse 1.0 et j'ai observé que le programme a lancé une application inattendue appelée Bébé 1.0 qui prend beaucoup d'espace sur mon disque dur.

Dans la notice, cette application n'était pas mentionnée.

D'autre part, Épouse 1.0 s'auto-installe dans tous les autres programmes et se lance automatiquement dès que j'ouvre n'importe quelle autre application, parasitant l'exécution de celle-ci.

Des applications telles que Bière_entre_amis 10.3, Nuit_de_rumba 2.5 ou Samedi_hockey 5.0 ne fonctionnent plus.

De temps en temps se lance un programme occulte (virus?) appelé Belle_mère 1.0 lequel, soit plante le système, soit fait que Épouse 1.0 se comporte de manière totalement inattendue. Je n'arrive pas à désinstaller le programme, et ceci est très irritant, surtout lorsque j'essaie d'exécuter l'application Dimanche_câlin 3.0.

Il semblerait également que certaines fonctionnalités aient des bogues. Par exemple, la commande C:\Petite_pipe_du_samedi.exe qui ne s'active jamais.

J'envisage de revenir au programme que j'avais avant, Fiancée 7.0, mais le processus de désinstallation Épouse 1.0 me semble fort complexe, et je ne mesure encore pas bien les risques que cela peut comporter pour les autres applications comme Bébé 1.0 qui, je l'avoue, est très conviviale.

Pouvez-vous m'aider?

Un utilisateur démoralisé.
================================================================
Cher utilisateur,

Votre plainte est très fréquente parmi les utilisateurs, mais elle est due, la plupart du temps, à une erreur basique de conception.

Beaucoup d'utilisateurs passent de n'importe quelle version de Fiancée X.0 à Épouse 1.0 avec l'idée fausse que Épouse 1.0 n'est qu'un programme de divertissement et d'utilités.

Cependant, Épouse 1.0 est bien plus que ça : il s'agit d'un Operating System complet, créé pour contrôler et gérer toutes vos applications.

Si votre installation est bien faite, il est presque impossible qu'il y ait le moindre problème ou que le système se bloque.

Mais vous devez éviter l'utilisation excessive des touches Échap ou Suppr, car il vous faudra ensuite utiliser la commande Des_excuses.exe/fleurs/all pour que le programme fonctionne de nouveau normalement.

Épouse 1.0 est un programme extrêmement intéressant, mais qui peut générer un cout élevé s'il est mal utilisé.

Je vous conseille d'installer un logiciel additionnel pour améliorer la rentabilité d'Épouse 1.0, par exemple Fleurs 5.0, Bijoux 2.3 ou bien SéjourauClubMed 3.2.

Vous pouvez aussi vous servir de Ouimonamour 8.0 ou bien de Tuasraisonmachérie 14.7. Vous pouvez les télécharger sur Internet, leurs résultats sont assez satisfaisants.

N'installez jamais Secrétaireenminijupe 3.3, Expetiteamie 1.1 ou Gangdechums 4.6. Ces programmes ne fonctionnent pas dans l'univers Épouse 1.0 et pourraient causer des dommages irréversibles dans votre système.

Pour la fonctionnalité C:\Petite_pipe_du_samedi.exe, elle ne s'activera qu'après l'exécution d'autres commandes commeC:\Collier_en_diamant ou encore C:\lui_faire_prendre_un_coup.exe.

Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Ravaillac

Ravaillac


Nombre de messages : 24
Age : 64
Localisation : Bas-Rhin (67)
Date d'inscription : 14/10/2009

joke Empty
MessageSujet: Re: joke   joke Icon_minitimeMer 02 Déc 2009, 14:20

danros a écrit:
Problème informatique

Monsieur le responsable de l'Assistance technique,

Il y a un an et demi, j'ai changé ma version Fiancée 7.0 pour la version Épouse 1.0 et j'ai observé que le programme a lancé une application inattendue appelée Bébé 1.0 qui prend beaucoup d'espace sur mon disque dur.

Dans la notice, cette application n'était pas mentionnée.

D'autre part, Épouse 1.0 s'auto-installe dans tous les autres programmes et se lance automatiquement dès que j'ouvre n'importe quelle autre application, parasitant l'exécution de celle-ci.

Des applications telles que Bière_entre_amis 10.3, Nuit_de_rumba 2.5 ou Samedi_hockey 5.0 ne fonctionnent plus.

De temps en temps se lance un programme occulte (virus?) appelé Belle_mère 1.0 lequel, soit plante le système, soit fait que Épouse 1.0 se comporte de manière totalement inattendue. Je n'arrive pas à désinstaller le programme, et ceci est très irritant, surtout lorsque j'essaie d'exécuter l'application Dimanche_câlin 3.0.

Il semblerait également que certaines fonctionnalités aient des bogues. Par exemple, la commande C:\Petite_pipe_du_samedi.exe qui ne s'active jamais.

J'envisage de revenir au programme que j'avais avant, Fiancée 7.0, mais le processus de désinstallation Épouse 1.0 me semble fort complexe, et je ne mesure encore pas bien les risques que cela peut comporter pour les autres applications comme Bébé 1.0 qui, je l'avoue, est très conviviale.

Pouvez-vous m'aider?

Un utilisateur démoralisé.
================================================================
Cher utilisateur,

Votre plainte est très fréquente parmi les utilisateurs, mais elle est due, la plupart du temps, à une erreur basique de conception.

Beaucoup d'utilisateurs passent de n'importe quelle version de Fiancée X.0 à Épouse 1.0 avec l'idée fausse que Épouse 1.0 n'est qu'un programme de divertissement et d'utilités.

Cependant, Épouse 1.0 est bien plus que ça : il s'agit d'un Operating System complet, créé pour contrôler et gérer toutes vos applications.

Si votre installation est bien faite, il est presque impossible qu'il y ait le moindre problème ou que le système se bloque.

Mais vous devez éviter l'utilisation excessive des touches Échap ou Suppr, car il vous faudra ensuite utiliser la commande Des_excuses.exe/fleurs/all pour que le programme fonctionne de nouveau normalement.

Épouse 1.0 est un programme extrêmement intéressant, mais qui peut générer un cout élevé s'il est mal utilisé.

Je vous conseille d'installer un logiciel additionnel pour améliorer la rentabilité d'Épouse 1.0, par exemple Fleurs 5.0, Bijoux 2.3 ou bien SéjourauClubMed 3.2.

Vous pouvez aussi vous servir de Ouimonamour 8.0 ou bien de Tuasraisonmachérie 14.7. Vous pouvez les télécharger sur Internet, leurs résultats sont assez satisfaisants.

N'installez jamais Secrétaireenminijupe 3.3, Expetiteamie 1.1 ou Gangdechums 4.6. Ces programmes ne fonctionnent pas dans l'univers Épouse 1.0 et pourraient causer des dommages irréversibles dans votre système.

Pour la fonctionnalité C:\Petite_pipe_du_samedi.exe, elle ne s'activera qu'après l'exécution d'autres commandes commeC:\Collier_en_diamant ou encore C:\lui_faire_prendre_un_coup.exe.

Bonne chance!

Quel boulet ce microdaube cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





joke Empty
MessageSujet: Re: joke   joke Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
joke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde OldSchool :: La taverne :: Papotages... :)-
Sauter vers: