La guilde OldSchool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LastChaos
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je postule

Aller en bas 
AuteurMessage
Mitac
Invité




Je postule Empty
MessageSujet: Je postule   Je postule Icon_minitimeDim 20 Déc 2009, 23:09

Nom du perso : mitac
Classe : Chevalier Templier
Niveau actuel : 80

Prénom : Pascal
Age : dans 39 jours j'en aurai 51
Disponibilité : Tous les jours de 2 à 4 heures, plutôt le soir après le boulot

Raisons pour lesquelles vous souhaitez intégrer la OldSchool (aligner plus de 2 mots):

Ayant connu le jeu en famille dans la même guilde depuis février 2009, je vois petit à petit les membres de la guilde des Shaénides se disperser sur d'autres serveurs (Delum et Luxor), afin de recommencer un nouveau personnage. le chef (mon fils) n'ayant plus guerre de temps (préparation de mariage) et de possibilité pour se connecter (pas d'internet, là où il bosse). Ma femme faisant du Rôle Play sur Delum, je pense être vraiment le der des ders des Shaénides.

Jouant souvent avec Lucina, j'ai groupé parfois avec vous et surtout hier lors d'une sortie à la pyramide, qui m'a laissé quelques bleus (c'est pas encore pour moi le boss level 110 !!).

Etant un perso qui aime jouer en groupe pour xp, celui-ci se dépense sans compter pour rattraper les quelques PC qui lui manquent afin d'être à jour.

Un groupe, la bonne humeur et une entente cordiale que ce soit sur le tchat ou bien encore en parole sur le GSC (gratuit!!), voilà tout ce que je souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
 
Je postule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je postule
» je postule samedi 13 mars 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde OldSchool :: Bienvenu(e) à la OldSchool :: Recrutement :: Postuler ici :)-
Sauter vers: