La guilde OldSchool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LastChaos
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ma candidature (farflafolle)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Farfalia

Farfalia


Nombre de messages : 25
Age : 58
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/12/2009

ma candidature (farflafolle) Empty
MessageSujet: ma candidature (farflafolle)   ma candidature (farflafolle) Icon_minitimeMer 30 Déc 2009, 19:41

Nom du perso : Farflafolle
Classe : ensorceleuse magicienne
Niveau actuel : 40 et demie^^

Prénom : Caroline
Âge : 43 et hélas le 15 janvier j'atteindrais les 44

Disponibilité : ça dépend si je travaille ou non .... donc en fait quand je peux


Quand j'ai commencé à joué à Last chaos je planais correctement jusqu'à ce que je rencontre un charmant chevalier nommé kartones qui m'a bcp aidé et donné des explications. Depuis régulièrement enfin à chaque fois que nous sommes co en même temps nous papotons de tout et de rien. vu que ce vilain petit kartones Very Happy ne m'a jamais proposé d'intégrer la guilde je suis entrée dans une guilde qui ne me convenait pas du tout car les membres étaient vraiment trop jeunes et je n'avais pas grand chose à leur dire je les ais quitté pour une autre guilde et puis dernièrement j'ai demandé à kart si sa guilde recrutait et il m'a dit que oui que c'était tout à fait possible, donc me voila.
Je joue aussi régulièrement que ma vie irl me le permet et ceci pour me changer les idées et m'amuser. j'avoue qu'il y a plein de choses que je ne comprends toujours pas même sur les sorts de mon perso (que personne ne se moque rabbit )
J'aime bien l'apparence des personnages et surtout mon petit dragon que je trouve trop adorable depuis que je l'ai teinté en mauve. I love you j'ai hâte de le sceller mais je résiste à la tentation en essayant de le monter le plus possible. Actuellement il est lvl 36.
voila je ne sais pas quoi vous dire de plus donc si vous avez des questions n'hesitez pas. Je repondrais à tout ...enfin ... presque Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amonisis
Admin
Amonisis


Nombre de messages : 466
Age : 43
Localisation : Nièvre (58)
Date d'inscription : 14/01/2009

ma candidature (farflafolle) Empty
MessageSujet: Re: ma candidature (farflafolle)   ma candidature (farflafolle) Icon_minitimeVen 08 Jan 2010, 11:51

Bonjour à toi,

Je viens enfin te répondre...
Comme je te l'ai dis j'ai été très oqp et je n'ai pas trop pu m'oqp du forum avant.
En faite Kart t'a dit que c'était possible mais c'est vrai que normalement on ne recrute personne car nous avons eut quelques nouveaux arrivés et nous aimons bien intégré les membres déjà existant et ne pas recruter à tour de bras. C'est ce qui nous permet de garder une bonne ambiance.
J'avoue être un peu frileuse pour le moment à ton entrée dans la guide... J'aimerai bien que tu prenne le temps de grouper plusieurs fois avec nos membres pour voir déjà si tu t'entends avec. (Nous demandons à tous de faire ça avant d'être guildé)
Voila... je reste disponible si tu as des questions.

@ bientôt IG,

Amo
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeoldschool.forumgaming.fr
Farfalia

Farfalia


Nombre de messages : 25
Age : 58
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/12/2009

ma candidature (farflafolle) Empty
MessageSujet: Re: ma candidature (farflafolle)   ma candidature (farflafolle) Icon_minitimeVen 08 Jan 2010, 13:31

Merci de me répondre car je commençais à desespérer Very Happy
Effectivement kart m'a expliqué qu'il fallait grouper avant tout mais mon problème c'est que j'ai trouvé du travail en intérim et donc je serais pas très présente prochainement enfin si mais peut être pas avec vos horaires. Je vais travailler en equipe alternée donc le soir je pourrais être la vers les 22h et un peu le matin une semaine sur deux et l'autre semaine un peu l'après midi comme je pourrais mais difficilement le soir vu que je serais certainement dans le coma en commençant le boulot à 5h du mat....

Sinon oui j'ai une question tu es un peu frileuse pour mon entrée dans ta guilde par rapport à ma candidature même, ou simplement parce que tu ne veux pas trop recruter?
Revenir en haut Aller en bas
Amonisis
Admin
Amonisis


Nombre de messages : 466
Age : 43
Localisation : Nièvre (58)
Date d'inscription : 14/01/2009

ma candidature (farflafolle) Empty
MessageSujet: Re: ma candidature (farflafolle)   ma candidature (farflafolle) Icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 13:25

Coucou Wink

Ca ne pose aucun problème les horaires décalés ou bien le fait d'être peu là car on comprend très bien qu'on est une vie à côté !

En effet j'avais dis fini les recrutements vu qu'on a déjà pas mal de monde à gérer et que je préfère une petite guilde familiale... nous n'avons pas de soucis de grandeur lol Et j'aime pouvoir m'occuper de tout le monde et déjà là c'est pas trop le cas car moi aussi moins le temps de jouer.

Essaye de nous faire signe quand tu es co on joue essentiellement K2.

Bon jeu à toi,

Amo
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeoldschool.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





ma candidature (farflafolle) Empty
MessageSujet: Re: ma candidature (farflafolle)   ma candidature (farflafolle) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma candidature (farflafolle)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde OldSchool :: Bienvenu(e) à la OldSchool :: Recrutement :: Postuler ici :)-
Sauter vers: