La guilde OldSchool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LastChaos
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature de Saturn1730

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saturn17
Invité




Candidature de Saturn1730 Empty
MessageSujet: Candidature de Saturn1730   Candidature de Saturn1730 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010, 15:14

Nom du perso : Saturn1730
Classe : Invocateur
Niveau actuel : 27

Sur Katar 1

Fred / 39 ans / Disponibilité pour le jeu: 1 à 2 heures/jour (en semaine cause boulot, weekend jusqu'à plus soif)

Raisons pour lesquelles vous souhaitez intégrer la OldSchool (Merci d'aligner plus de 2 mots ! lol )
Bonjour à toutes et tous,
Aligner plus de 2 mots, moi qui suis un incorrigible bavard avec mon clavier.
Je découvre mon premier jeu en ligne, et je me prends au jeu. J'apprends des choses chaque jour et sans doute dois-être à côté de la plaque pour beaucoup de choses. Guilde et guides, voilà ce que je cherche: un groupe sympathique et convivial, avec des gens dont je comprendrai les mots (et peut-être demander des traductions sur d'autres Smile), Ce n'est pas le premier forum de guilde que je consulte, mais le premier auquel je postule.

Un petit mot sur moi pour me présenter, je suis informaticien et réside dans l'est de la France. Taciturne, esprit ouvert et curieux, un peu geek sans doute, amateur de jeux en tout genre, de nature et de bons Whiskys (un péché mignon).

(Je suis un peu absent du jeu en ce moment, j'attends une nouvelle ouverture de ligne adsl d'ici quelques jours:()

Bonne journée.

Cordialement

Saturn
Revenir en haut Aller en bas
Amonisis
Admin
Amonisis


Nombre de messages : 466
Age : 43
Localisation : Nièvre (58)
Date d'inscription : 14/01/2009

Candidature de Saturn1730 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Saturn1730   Candidature de Saturn1730 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010, 19:57

Bonsoir Fred Wink

Merci d'avoir pris le temps de t'arrêter sur notre forum... mais d'ailleurs par qui l'as tu connu ??

Le fait que tu débute dans le jeu n'est en tout cas pas du tout un problème pour nous et nous seront heureux de pouvoir t'aider Smile Par contre nous avons peu de joueur de ton lvl... j'espère que cela ne te posera pas problème.
Concernant tes attentes je pense en effet que notre bande de joyeux lurons peut te convenir d'autant que tu te situe dans la moyenne d'age de la guilde Smile Et ta candidature semble coller à ce qu'on attend d'un membre de notre guilde. Et oui rassure toi à part quelques abréviations nous évitons le langage sms...
Je te propose de se rencontrer en jeu pour apprendre un peu à se connaître en groupant avec nous dès que tu es sur le jeu Smile Nous jouons par contre essentiellement K2... Tu peux d'ailleurs toujours y croiser un Old et donc me contacter facilement.

Je te propose donc de grouper un peu... si le feeling passe bien on te guilde et au bout d'une semaine on fait le point pour voir si tout se passe bien pour toi et pour nous Smile Tu peux me contacter directement en jeu ce soir ou bien sur le forum.
Si par hasard je ne suis pas là n'hésite pas à contacter Adamian ou Ravaillac qui sont les deux officiers... ainsi que tous les membres des Olds qui seront heureux je pense de faire ta connaissance.

Je te souhaite Bon Jeu et te dis à bientôt,

Amo
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeoldschool.forumgaming.fr
Saturn17
Invité




Candidature de Saturn1730 Empty
MessageSujet: Comment j'ai trouvé le forum   Candidature de Saturn1730 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010, 10:19

Bonjour,

Comme dit, je suis un peu absent en ce moment,coupé du monde et j'attends, avec impatience, la réouverture de ma ligne adsl.

Je groupais il y a quelques jours avec des personnes qui m'ont parlé de "bloquer xp", "guilde" etc... Google étant mon ami, j'ai un peu cherché, et les mots clés "Last chaos, guilde, et sympa m'ont fait arriver ici Smile Un peu de lecture m'a amené à postuler.
Juste une question concernant le lvl: Quel est le lvl moyen en général des postulants? Je doit avouer que je ne saisi pas trop bien le problème que je pourrais avoir Smile

Donc, rendez-vous est pris. Dès qu'il me sera matériellement possible de revenir sur K2, je me ferai un plaisir de prendre contact pour grouper et faire connaissance.

En attendant, bon jeu (dit-il d'un ton un peu envieux Smile ) et à bientôt.

Saturn
Revenir en haut Aller en bas
Amonisis
Admin
Amonisis


Nombre de messages : 466
Age : 43
Localisation : Nièvre (58)
Date d'inscription : 14/01/2009

Candidature de Saturn1730 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Saturn1730   Candidature de Saturn1730 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010, 19:34

Coucou toi Smile

C'est vrai excuse moi j'avais déjà zappé que tu attendais une nouvelle ligne (pourtant je ne suis pas blonde lol)... RDV est donc pris dès que tu seras de nouveau en contact avec le monde Very Happy

Pour le lvl en faite il n'y a pas de lvl moyen pour les postulants... en faite nous recrutons peu surtout dans le soucis de garder un bon esprit donc nous préférons attendre que chaque membre s'intègre tranquillement Smile En faite ça se fait au feeling...
Mais en gros dans la guilde nous avons deux gros groupes : un entre lvl 50-70 et l'autre lvl 90 et plus et quelques membres au milieu Smile Ce n'est pas parce qu'on ne recrute pas de bas lvl c'est parce que les gens restent longtemps chez nous en général et que le dernier nouveau qu'on a eut lvl 17 est maintenant lvl 70 lol (pourtant là depuis peu)... Ma seule crainte c'est que tu te sente un peu seul au début pour taper du mobs... Mais nous avons quelques persos secondaires bas lvl aussi Smile

Concernant le fait de bloquer tes xp... hum oui y'a des chances que tu doive passer par là et donc que tu doive refaire un perso... mais ça je pourrais te le réexpliquer sans soucis. D'ailleurs si tu as 5 min regarde dans la partie du fofo "tout ce que vous voulez savoir sur lc" et dans "votre personnage"... Il y a quelques post qui pourront t'aider pour commencer et comme ça ce sera plus simple d'en discuter à notre rencontre.
Il faut avouer que LC est un jeu basé tout de même sur la patience... donc à toi de voir si tu te sens pret Wink

Je reste à ta disposition si tu as déjà des questions par MP ou dans la partie du fofo permettant de poser des questions.

@ bientôt, bonne soirée,

Amo
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeoldschool.forumgaming.fr
Amonisis
Admin
Amonisis


Nombre de messages : 466
Age : 43
Localisation : Nièvre (58)
Date d'inscription : 14/01/2009

Candidature de Saturn1730 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Saturn1730   Candidature de Saturn1730 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010, 19:49

Coucou Smile

J'ai vu que tu m'avais croisé l'autre jour à Dratan... J'ai essayé de te voir depuis mais rien.
As-tu récupéré le net ? Je serais là ce soir si tu arrive à te co Smile
Si tu as trouvé une autre guilde préviens nous Smile

@ bientôt

Amo
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeoldschool.forumgaming.fr
Saturn17
Invité




Candidature de Saturn1730 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Saturn1730   Candidature de Saturn1730 Icon_minitimeLun 03 Mai 2010, 15:01

Bonjour,

J'ai enfin récupéré ma ligne adsl, mais un bonheur n'arrivant jamais seul, mon clavier ne répond plus et ma souris devient capricieuse...Je tente une réinstallation de mon poste, mais je crains de devoir investir...arghhhh!!!
Effectivement, nous nous sommes croisés il y a quelques jours, j'ai essayé de te faire signe, mais mon jeu n'était carrément pas confortable, j'ai coupé assez promptement... Je me demande parfois si le monopoly ou les petits chevaux ne seraient pas plus adaptés pour moi, les dieux des microprocesseurs n'étant manifestement pas avec moi Smile
J'espère revenir au plus vite sur Katar, j'y passe de temps en temps pendant mes pauses au bureau, mais je préfère ne pas en abuser... Smile

A très bientôt (dit-il avec la conviction du désespoir)

Saturn
Revenir en haut Aller en bas
Amonisis
Admin
Amonisis


Nombre de messages : 466
Age : 43
Localisation : Nièvre (58)
Date d'inscription : 14/01/2009

Candidature de Saturn1730 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Saturn1730   Candidature de Saturn1730 Icon_minitimeLun 03 Mai 2010, 17:31

Coucou toi Wink

Rhoooo je te comprends car les problèmes techniques ont le don de me rendre dingue ! lol
Je te souhaite bon courage dans ta réinstall en espérant que cela suffise...
Quand tu passe sur katar essaye de me mettre en ami ou de me chuchoter Smile

Je te dis aussi à très bientôt... la suite au prochain épisode lol

Amo
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeoldschool.forumgaming.fr
kavina




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/06/2009

Candidature de Saturn1730 Empty
MessageSujet: Coucou   Candidature de Saturn1730 Icon_minitimeMar 04 Mai 2010, 10:25

Coucou Saturn17,

Je te conseil de lui chuchoter dans l'oreille Laughing elle va te répond tout de suite.

A très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Saturn17
Invité




Candidature de Saturn1730 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Saturn1730   Candidature de Saturn1730 Icon_minitimeMar 04 Mai 2010, 10:34

Hello Kavina,

Merci pour le conseil Smile . Pour le moment, j'ai beau crier, personne ne m'entend, mon clavier reste désespérément muet... mais je garde espoir Wink

Bonne journée et bon jeu à toutes et tous.

Saturn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Saturn1730 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Saturn1730   Candidature de Saturn1730 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Saturn1730
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde OldSchool :: Bienvenu(e) à la OldSchool :: Recrutement :: Postuler ici :)-
Sauter vers: