Bien le bonjour, je me présente sur votre forum afin de postuler dans votre guilde.
Je me présente déjà IRL :
je me prénomme Ben, j'ai 17 ans (cela peut vous paraitre un peut jeune, donc je vais essayer de vous faire une belle présentation pour vous faire changer d'avis), et je suis donc lycéen.
Si je postule chez vous, c'est pour plusieurs raisons :
-Tout d'abord, dans un mmorpg, le plus intéressant est de se trouver une petite communauté avec la quelle on peut se sentir à l'aise, progresser, s'amuser et passer du bon temps.
-J'ai fais connaissance d'un de vos membres très sympathique qui m'a proposé de postuler chez vous.
-J'ai fais le tour de pas mal de forum de guilde, et j'avoue que c'est un des seuls qui me donne envie d'intégrer une guilde.
Ig : je suis un jeune chevalier du niveau 15, qui veut, et qui apprend vite.
J'aime beaucoup ce jeu bien que cela ne fasse pas si longtemps que ça que j'y joue. J' essai au maximum d'apprendre seule, pour pas trop brusquer le jeu, mais parfois une aide (je parle en explication, pas en aide pour pc ou de l'aide matérielle ), est très bienvenue.
Et enfin, une dernière raison pour la quelle je veux intégrer une guilde, c'est parce que je pense que je peux évoluer vite, et qu'une fois que j'aurais atteint un niveau conséquent, je pourrais je pense être utile à la communauté de la OldSchool.
Ma présentation ne pas vous paraitre suffisante, mais je peux vous dire que je suis extrèmement motivé, et je suis prêt à évoluer vite pour pouvoir mieux jouer avec vous.
Et pour ceux que l'age gêne, je peux vous garantir que je pense que celui ci ne peut pas être un frein à mon intégration si elle a lieu, ou à la réputation de votre guilde. Je n'ai pas un comportement d'un jeune adolescant en plein crise pré pubère, du moins je ne pense pas. Je suis quand bien même un jeune ne 17 ans, mais au sein d'une communauté de personne plus adultes que moi, je peux me faire sentir plus sérieux et ne pas faire remarqué mon faible age. Après c'est à vous de juger, je suis prêt à faire un test pour que vous voyez de vous même.
Sinon je ne sais pas ce qu'il en est, mais je peux sans aucun soucis utiliser des logiciels vocals, comme c'est le cas dans pas mal d'autre jeu en ligne.
Salutation à vous, votre chère Ku'.