La guilde OldSchool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LastChaos
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Postulation

Aller en bas 
AuteurMessage
Kuninoto
Invité




Postulation Empty
MessageSujet: Postulation   Postulation Icon_minitimeMar 04 Mai 2010, 02:48

Bien le bonjour, je me présente sur votre forum afin de postuler dans votre guilde.

Je me présente déjà IRL :
je me prénomme Ben, j'ai 17 ans (cela peut vous paraitre un peut jeune, donc je vais essayer de vous faire une belle présentation pour vous faire changer d'avis), et je suis donc lycéen.

Si je postule chez vous, c'est pour plusieurs raisons :
-Tout d'abord, dans un mmorpg, le plus intéressant est de se trouver une petite communauté avec la quelle on peut se sentir à l'aise, progresser, s'amuser et passer du bon temps.
-J'ai fais connaissance d'un de vos membres très sympathique qui m'a proposé de postuler chez vous.
-J'ai fais le tour de pas mal de forum de guilde, et j'avoue que c'est un des seuls qui me donne envie d'intégrer une guilde.

Ig : je suis un jeune chevalier du niveau 15, qui veut, et qui apprend vite.
J'aime beaucoup ce jeu bien que cela ne fasse pas si longtemps que ça que j'y joue. J' essai au maximum d'apprendre seule, pour pas trop brusquer le jeu, mais parfois une aide (je parle en explication, pas en aide pour pc ou de l'aide matérielle ), est très bienvenue.

Et enfin, une dernière raison pour la quelle je veux intégrer une guilde, c'est parce que je pense que je peux évoluer vite, et qu'une fois que j'aurais atteint un niveau conséquent, je pourrais je pense être utile à la communauté de la OldSchool.

Ma présentation ne pas vous paraitre suffisante, mais je peux vous dire que je suis extrèmement motivé, et je suis prêt à évoluer vite pour pouvoir mieux jouer avec vous.
Et pour ceux que l'age gêne, je peux vous garantir que je pense que celui ci ne peut pas être un frein à mon intégration si elle a lieu, ou à la réputation de votre guilde. Je n'ai pas un comportement d'un jeune adolescant en plein crise pré pubère, du moins je ne pense pas. Je suis quand bien même un jeune ne 17 ans, mais au sein d'une communauté de personne plus adultes que moi, je peux me faire sentir plus sérieux et ne pas faire remarqué mon faible age. Après c'est à vous de juger, je suis prêt à faire un test pour que vous voyez de vous même.

Sinon je ne sais pas ce qu'il en est, mais je peux sans aucun soucis utiliser des logiciels vocals, comme c'est le cas dans pas mal d'autre jeu en ligne.

Salutation à vous, votre chère Ku'.
Revenir en haut Aller en bas
Amonisis
Admin
Amonisis


Nombre de messages : 466
Age : 43
Localisation : Nièvre (58)
Date d'inscription : 14/01/2009

Postulation Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation Icon_minitimeMar 04 Mai 2010, 21:21

Bonsoir,

Tout d'abord merci de l'intérêt que tu porte à la guilde Smile
Je suis réputé pour être intransigeante sur certains choix concernant la guilde... en effet ceci nous permet d'avoir une guilde solide en gardant une certaine ligne de conduite et surtout une bonne ambiance... Mais nous savons aussi que les jeunes ne sont pas toujours les fauteurs de troubles sur LC lol
Tu as l'air motivé c'est bien mais garde en tête que LC est avant tout un jeu où il faut savoir être patient... de plus les Olds n'ont jamais mis la pression sur l'avancement des membres. Le but étant surtout de se co régulièrement (pas obligé d'être no-life lol) et de s'investir un minimum dans la guilde.
Ne souhaitant pas imposer mes choix j'ai posé la question à la guilde pour ton intégration... Je te demande donc d'attendre demain soir l'avis du plus grand nombre. Je te tiendrais au courant de la décision Smile

Si tu devais entrer chez nous on reparlerais IG des "conditions" d'entrée.
Tu peux évidemment me contacter dès maintenant IG si tu souhaite grouper avec nous (K2) pour faire plus ample connaissance.
Bonne soirée, bon jeu et à bientôt,

Amo
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeoldschool.forumgaming.fr
ku'
Invité




Postulation Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation Icon_minitimeMar 04 Mai 2010, 21:26

Merci de ton attention et de celle de toute la guilde. J'attendrai donc la réponse pour demain soir, et merci encore Smile

Ps: je sais très bien qu'on ne doit pas être no life pour rentrer ou quoi, mais j'essayai de vous dire juste que je suis prêt à faire des efforts pour pouvoir m'adapter parmi vous !
Revenir en haut Aller en bas
Amonisis
Admin
Amonisis


Nombre de messages : 466
Age : 43
Localisation : Nièvre (58)
Date d'inscription : 14/01/2009

Postulation Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation Icon_minitimeJeu 06 Mai 2010, 21:29

Coucou,

Après concertation nous avons décidé de te donner une chance Smile

Je te propose donc de se rencontrer IG... on te guildera.. on pourra répondre à tes questions... demain je prendrais le temps de t'expliquer un peu notre façon de fonctionner et les conditions pour que tout se passe bien... J'espère que la guilde répondra aussi à tes attentes Smile

Je serais K2 à partir de 21h... ce soir je suis un peu oqp donc un peu moins dispo pour les questions...

@ ce soir Wink

Amo
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeoldschool.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Postulation Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation
» Postulation Exocet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde OldSchool :: Bienvenu(e) à la OldSchool :: Recrutement :: Postuler ici :)-
Sauter vers: