Hikari G Invité
| Sujet: Candidature Lun 26 Jan 2009, 17:52 | |
| Nom du perso :Hikari (Morgane était déjà pris snif ) Classe:Guérisseuse (futur soigneuse) Niveau actuel : 16 Bonjour a tous, J'ai vécu un week-end très perturbant en ce monde, constamment abordée par des personnages qui parlaient une langue étrange ; "t'é une vré fille" suivit de "t'a kel age?" Je me suis demandée souvent :Ou étais je? J'ai vu un de vos membres avec une annonce qui m'a intéressée.. Vous recherchiez des compagnons.
Ensuite, Ho bonheur, je découvre que vous sélectionnez a la majorité !
Je voudrais beaucoup vous rejoindre, pour être en compagnie de personnes du même monde, qui eux aussi ont une vie bien remplie, tous en s'adonnant a leur passions, pour y trouver une ambiance amicale, voir "familiale".
J'ai un peu tester les classes et celle qui m'a accrochée, comme souvent, est la soigneuse.
Je suis donc une femme, avec tous ce qui va avec , coquetterie, douceur, bavardage et je n'aime pas parler de mon age(23/05/1980) , le temps passe trop vite (chut!) Je me nome Morgane, souvent appelée "momo" "morganou" et autre diminutifs, vous choisirez le votre. Sinon pour le parcours professionnel , il y a eu la vente, la comptabilité, l'informatique... Et mes dispositions sont aléatoire, il y aura des semaines ou je serrais tous le temps la puis parfois vous ne me verrais pas quelques jours...
Je ferrais une présentation plus complète par la suite, si tous ce passe bien, donc, je ne dois pas tous dévoiler ici
*croise les doigts* |
|
Caly
Nombre de messages : 47 Age : 45 Localisation : Pays de la loire (85) Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: re Lun 26 Jan 2009, 18:59 | |
| Bonjour à toi chère consoeur , Nous allons prendre en considération ta candidature Pour moi tout est ok , une présentation comme je les aimes En attendant de te recontrer en jeu ... Caly | |
|
Addax
| Sujet: Re: Candidature Lun 26 Jan 2009, 19:03 | |
| Comment ne pas répondre à tant de détresse C'est non!! Non je plaisante biensûr, de toute façon c'est pas moi qui décide | |
|
Amonisis Admin
Nombre de messages : 466 Age : 43 Localisation : Nièvre (58) Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Candidature Lun 26 Jan 2009, 19:07 | |
| Coucou Merci pour ta candidature très soignée ! Nous sommes sur le serveur 2 au temple de Dratan Si ça te dit rejoins nous... ou bien essaye de mettre neckar ou quelqu'un du groupe en ami ! Qu'on puisse se parler. (Par contre je précise au cas où tu ne le sais pas faut être sur le même serveur pour rajouter quelqu'un en ami) Sinon ce soir vers 18h30 je serais sur la place de Juno serveur 1 si tu veux. Je te dis donc à plus tard | |
|
Amonisis Admin
Nombre de messages : 466 Age : 43 Localisation : Nièvre (58) Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Candidature Lun 26 Jan 2009, 19:09 | |
| Mdr Addax tu vas la faire fuir Tout le monde a son mot à dire en plus ! lol | |
|
neckar
Nombre de messages : 85 Age : 50 Localisation : MOUSSY Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Candidature Lun 26 Jan 2009, 19:11 | |
| bonjour pour moi pas de probleme des que je te croise je te rajoute dans la guilde
a bientot | |
|
Hikari
| Sujet: Re: Candidature Lun 26 Jan 2009, 22:36 | |
| Merci beaucoup pour votre rapidité | |
|